Alain Hoffarth ouvre un espace information inédit au Rebberg

Publié le 22 juil. 2016


Alain Hoffarth ouvre un tout nouvel espace d’accueil au Rebberg. Il s’agit d’un concept totalement inédit, un lieu d’information où toute personne trouvera les réponses en rapport avec les métiers et activités du funéraire : comment préparer ses obsèques, comment être sûr que les souhaits du défunt sont respectés, combien ça coute, comment faire en cas d’éloignement de la famille, qui prévenir en premier… Les questions peuvent être nombreuses, Alain Hoffarth s’engage à y répondre.

Le lieu se veut convivial, en toute simplicité. Les discussions sont ouvertes, et les réponses justes et personnalisées. Il s’agit d’un lieu avant tout d’information.

Avec ce tout nouvel espace d’accueil, Alain Hoffarth poursuit son engagement vers plus d’information et de transparence, à l’image du guide funéraire accessible à tous sur le site ou dans les divers espaces d’accueil Alain Hoffarth et comprenant toutes les informations nécessaires en cas de décès d’un proche.

L’espace d’accueil est ouvert depuis le 18 juillet et accueille le public du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Le samedi de 8h30 à 12h.
Les dimanches et les jours fériés sur appel téléphonique.




;